Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
2 janvier 2013

Tiens ? On est le 2 ?

Voilà l'héroine du mangas que j'ai présenté :

Capture d’écran 2013-01-02 à 00

ça c'est quand elle en a vraiment sa claque

des comportement des filles du lycée 

 

Un peu d'horreur ! ça fait longtemps !

Capture d’écran 2013-01-01 à 23

J'expliquerais ce que sont les seekers ( attrapeurs en anglais )

Je pense les mettre dans une histoire ...

 

Un dessin dont je suis trop fière *x*

Capture d’écran 2013-01-02 à 00

C'est mon premier uniforme ! wouh ! /(°O°)/

Une  petite elfe °w°

( oui c'est une elfe ou une lutine )

Capture d’écran 2013-01-01 à 23

 

Et ça des trucs que j'ai fait en écoutant des chansons

( tape dans youtube "nightcore " puis le nom qui est

écrit au dessus des persos ;) )

Capture d’écran 2013-01-02 à 00

 

Je vais continuer sur les crayons !

Mettez des com' et dites votre avis ! *w*

Good Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité