Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
12 janvier 2013

Je sais ... encore absente !

Je sais , j'ai pas posté beaucoups !

Mais je viens de reprendre les cours ! Et ma mère me surveille !

ET SUMO PAINT NE MARCHE PLUS !

2013_

 

 

Donc la je fais/galère avec photoshop,

RAAAAAHHHHHH !!!!! TIMING DE MERDE !!!!

Capture d’écran 2013-01-12 à 23

 

J'essayerais de publier quelques trucs aussi ! 

Sinon j'ai acheté L'EXORCIST ! Je suis tellement heureuse :3

Mais maintenant il faut que je trouve des potes

avec qui je vais le voir -_-

Capture d’écran 2013-01-12 à 17

 

Et une photo de ma chambre !

( qui date d'une semaine )

Photo du 08-01-13 à 00

( bordel totalement assumé )

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je veux bien le voir n.n
G
Vive les chambres en bordel!!!!
Publicité