Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
5 août 2013

Coucou les gens ! Désolée de pas trop poster -_-'

 

Coucou les gens !

Désolée de pas trop poster -_-'

Je dessine beaucoup et je me repose ( trop :'D )

Donc je ferais pas de strips .

( enfin si mais plus tard )

Donc quelques illus' :D

 

J'avais fait ce dessin en Ardeche 

oui °^° je suis seulement allée en ardeche moi 

pendant les vacances

Wild

 

la_fille_aux_ballons1

 

 

Une petite punk dont j'adore les yeux :3

mini_emo_2

 

Une emo avec une citation en anglais /o/

( donc je suis pas sûre si c'est bien traduit )

mini_emo_1

J'aime beaucoup ce style d'ailleurs °u°

Mais les vêtements emo/punk/gothique

coutent la peau du cul TT__TT

donc je suis une emo passive :'D

 

3123278411_1_5_si789lgK

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ! J'adore tes dessins ! J'aime beaucoup le dessin avec l'emo et une citation de Benjamin Franklin! et la dernière image avec bob l'éponge et trop bien!!^^
Publicité