Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
19 août 2013

Ayéééééé :D J'ai terminééé Voilà donc ma

 

Ayéééééé :D J'ai terminééé

Voilà donc ma participation pour le concours !

J'ai voulu faire comme-ci c'était un poster

Hourra ! joie ! joie !

concours_komatsu_2

Normalement le dessin est plus grand 

Donc si il faut que je te l'envoi Komatsu hein '-'

( je pense te l'envoyer parce que je le trouve

trop petit là )

Celle-ci je ne la presente pas pour le concours ,

 

concours_komatsu_2

c'est juste pour qu'on voit sans les couleurs ,

ainsi pour voir les détails de

cette $%£@&#§ de fermeture éclair

( la fille aux cheveux rouges )

et leurs yeux

DETAILS !

détails

( j'ai même fait le champignon de seichi )

En esperant que mon dessin sera accepté :3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oho ho ho ho merci ! merci ! /o/ *s'applaudis toute seule*
M
Wow bravo! Moi aussi je participe au concours!^^<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as eu du courage pour faire plusieurs personnages!Moi je n'y arrive pas!^^<br /> <br /> Bravo!
K
Haha cool l'idée du poster èué j'aime ! <br /> <br /> Et tu as été méga courageuse pour la fermeture éclaire de Tasa' bravo XD
Publicité