Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
21 août 2013

et mon père s'est tapé un fou rire devant ça

 

 

Capture d’écran 2013-08-21 à 16

 

 

Capture d’écran 2013-08-21 à 16

 

 

et mon père s'est tapé un fou rire devant ça aussi :

20346816

 

Abraham Linconl , tueur de zombies

images-3

 

Le commando des morts vivants

 

Capture d’écran 2013-08-21 à 17

 

Tous le monde nous as regardé , 

je pense qu'on était les seuls à rigoler

devant ces films °v°

 

Sinon un dessin que j'avais fait hier soir

( et que j'ai paufiné ce matin )

 

zombie_girl_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore le zombie
M
Je fais un concours, va voir mon blog!!^^
M
Trop bien fait!<br /> <br /> Tu commences à te créer une collection de zombie!^^<br /> <br /> Tu l'as aussi fait à la tablette graphique?
Publicité