Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
23 août 2013

Et voici ma participation pour un autre concours

 

Et voici ma participation pour un autre concours ! :D

le concours de Mira

ici UN quoi? UN CONCOURS!^^ - Mira's Art !

voilà mon travail !

concours_mira_2013_mac_book

 

Mira , merci de me dite si il convient et

qu'il est pris ! ! !  D:

( viiite stp )

 

L'image en plus grand °3°

concours_mira_2_2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les résultats du concours sont sur mon blog!!!!!!!
M
moi aussi je participe au concours,<br /> <br /> Super ton dessin que le meilleur gagne ;D<br /> <br /> (tu peux voir le mieux si t'est intéresser) ;)
M
merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> méchante D':
M
Ben voui il est pris!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> *hé,hé je suis sadique, tu as ut stresser,hé,hé*<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance!
Publicité