Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
9 septembre 2013

Hello ! Voici mes participations pour plusieurs

Hello ! 

Voici mes participations pour plusieurs concours !

Comme j'ai repris les cours , mon accès à l'ordi 

est assez restreint donc j'ai du faire à ...

l'aquarelle 

Et ... c'est ... pas vraiment mon truc ...

Déjà pour le concours d'Ines 

ici -> Ma vie très réaliste par Ines: Concours 

 

concours_ines_par_mac_book 2

 

le dessin sans la retouche 

( qui n'est pas pour le concours )

concours_ines_par_mac_book

 

Ainsi que le concours de Theoz

ici -> Concours - 1500 visites ! - Bééééh-attitude

concours_theoz_par_mac_book (1)

Voilà une ... heu ... " fée mouton " 

J'espères que le dessin sera pris °3°

Dessiner des animaux c'est pas trop mon truc

( dessiner des humains non plus d'ailleurs xD )

 

Heeeeeeeeuuuu qu'est ce que j'ai encore ?

( je suis super bien préparée :D )

Vous avez remarquez j'ai changeais de bannière !  :D

Elle vous plait ? °3°

 

Ah ! Pour info , j'ai changé le physique de mon avatar

qui ressemble à ça maintenant 

hey_moi_!

Et des illu  que javais fais il y a un moment 

mad_cat

 

Une petite fille qui s'appelle Tiphanie :3

tiphanie_4

 

Une autre petite fille ,

oui j'aime bien faire des filles étranges xD

little_black_girl

 

Et voili-voilou :D

C'st tous ce que je peux montrer ,

Je suis sur un autre stip et j'ai pas encore assez

de dessins à montrer 

Donc a bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la petite fille étrange ! J'aime les choses étranges...
T
Euh...Quelques signes distinctifs s'il te plait ^^
T
Sinon, pour le concours, tu veux un dessin de mouton comment ? (c'est la récompense ! ^^)
M
Je trouve que tu as énormément progressé!!^^
I
J'adore ton dessin il est juste magnifique franchement super bo merci pour ta participation aux concours j'en suis maternant à trois dessin Yeah!!!! Les autres dessin sont juste iper bo. J'adore surtout le 3 eme dessin très original XD <br /> <br /> Et aussi j'en ai marre il y'a une filles qui ne fait que m'envoyer des trucs mechant... Sur mes dessin ou sur mon blog mais je ne sais pas qui c et a chaque fois je prend ça pour moi :( peut tu m'aider??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br /> PS: le commentaire de À à été enlevé si tu ne le vois pas c normal <br /> <br /> <br /> <br /> Inès
Publicité