Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
13 septembre 2013

Hello les gens ! Quelques petits strips J'ai pas

 

Hello les gens !

Quelques petits strips

J'ai pas pu beaucoup dessiner non pas

par flemme mais boulot X'(

 

Et pis , je vais suivre des cours de dessin à ...

L'école Emile Chol ! ! ! *O*

Viiiiiiiiiiiiii ! /(*v*)/

 

 strip_rentrée_3

 

J'adore dessiner les cheveux come ça :D 

( il y  a un trou parce que le dessin était caca )

love_hate_death

 

 

J'ai retrouvé pleins de dessins que j'essaierais

de mettre en couleurs ( peut-être hein , PEUT-ETRE )

 

  

Et sinon un fanart pout Theoz ! X)

 

fanart_theoz_par_mac_book

 

 

 

ps : celui qui dir en premier dans quelle ville est cette école 

( qui est assez facil à deviner ) aura a droit à un dessin de son choix ! 

( aquarelle ou sur ordi ou noir et balnc )

mais que ça reste dans le fesable pour moi hein D:

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ta manière de faire les cheveux sa rend vraiment bien =)<br /> <br /> le mouton en jette et le script aussi !! =)<br /> <br /> bravo *w*
M
oh dieu ;_; quelle cruel dilemme . . .<br /> <br /> si on dit une réponse en question , elle est valide ?<br /> <br /> ( whooou grammaire mon amie ? )<br /> <br /> Bon , on va dire que c'est Mira la plus rapide :'D
T
232 Rue Paul Bert, 69003 Lyon
T
LYON !!!!!!!!!
M
trop swag le mouton l'école dessin elle est pas à Lyon? *aimerai trop avoir un dessin au choix...*
Publicité