Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
6 octobre 2013

Maintenant je suis un démon qui cherche à avoir

 

Capture d’écran 2013-10-06 à 17

 

Maintenant je suis un démon qui cherche à  

avoir les places dans les concours !

Capture d’écran 2013-10-06 à 17

 

( mais bon y'en a quand même qui dessine mieux que moi )

( mais j'ai prévu de les tuer - hahahahah je rigole .... pas - )

 

Bref ,

Quelques petits dessins vite fait ,

directement sur la tablette pour voir les 

effets de Gimp et ... c'est trop cool *O*

( bon les dessins sont caca par contre désolée hein ^^' )

 

Capture d’écran 2013-10-05 à 00

 

ecchi_boy

 

 

j'adopte

 

et un petit poulpy la fin plus une licorne :D

 

Capture d’écran 2013-10-06 à 17

 

 

 

YEAH !

 

Unicorn_rainbow_gif_by_unicorn808-d557jqj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je kiffe grave ta licorne!!*^*Je suivrai ton régime alimentaire; manger 3 licornes par jours et avoir des pensées arc-en-ciel!!^^<br /> <br /> Sinon bravo pour ton 1er prix (Au prochain concours je te bats!!!avec mes trois licornes et mes pensées!!;p) Et je viens de vopir dit-donc t'a plein de nouveau accro au style arc en ciel!!!^^ bravo *clap, clap* donc continu comme ça, moi j'adore!!!^^
A
J'ai vu ton dessin au concours d'Inès, j'ai beaucoup aimé donc j'ai cliqué puis voilà voilà, je suis là maintenaaaant. Et j'aime beaucoup ton blog, ton petit univers coloré, décalé, puis j'adore les licornes et les arc-en-ciel donc voilà. Ca fait beaucoup de voilà ! Passes me voir un de ses jouuuuurs c:
M
C'est super cool ^u^<br /> <br /> va voir sur mon blog j'ai envoyer un message sur Halloween 0u0
C
HEY, grâce au concours j'ai pu enfin découvrir ton blog et la fille qui se cachait sous ce pseudo pas banal du tout XD TON STYLE CREVE L'ECRAN, YADORE ! 8D Avec des couleurs partout, des licornes et des arc-en-ciels... Je suis au paradis, c'est ça ? Je crois que je vais me convertir aux cheveux roses et aux oreilles de chat...
T
Yeah ! trop la classe !
Publicité