Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
1 août 2014

Pendant le démenagement j'ai du surveiller notre

 

 

Pendant le démenagement

j'ai du surveiller notre ancien appartement à un moment

( on a juste changé d'étage )

et voici une courte conversation avec 

l'un des déménageurs

 

 

 

demenagement 2

 

 

 

demenagement 3

 

 

 

demenagement 4

 

 

 

 

demenagement 5

 

 

 

 

demenagement 6

 

 

 

 

demenagement 7

 

 

 

 

demenagement 8

 

 

 

 

demenagement 9

 

 

 

 

 

 

 

demenagement 10

 

 

 

 

 

 

 

demenagement 11

 

 

 

 

ce fut un tel impact psychologique...

(╥﹏╥)

 

 

-je mesure 1m60 et je fais ma taille mais pas mon âge- 

 

 

-et de 11 ans à 13 ans j'ai fait 1m45 , pour info-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vrai ça, et en plus comme tout le monde me prend pour une enfant, je paye moins cher le cinéma et les autres truc du genre uhuhuh.<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais oui j'adore ton blog et tes dessins, bien sûr !
O
Je te rassure, tu n'es pas la seule dans ce cas-là, moi je suis adulte, majeur et tout, et pourtant on me prend bien pour quelqu'un de 12 ans. Je connais cette souffrance...*snif* <br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois sans doute te demander qui je suis, eh bien je suis Ocene, j'aime les chats et les tronçonneuses, et voilà. Et j'aime ton blog.
Publicité