Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
20 août 2014

Ceci est une révolution . . . .. . époustouflant

 

Ceci est 

une révolution

.

.

.

.
.

.

époustouflant 

.

.

.

.

.

.

bouleversant

.

.

.

.

.

empreint d'un réalisme incroyable

.

.

.

.

.

.

Un tel talent de graphisme

.

.

.

.

.

.

.

un vécu transmis par l'auteur

.

.

.

.

.

.

.

.

c'est à en devenir paro , mon gars

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

-Graaaoooouuu- 

amazing paint from a amazing painter

 

 

 

tu le vois le talent là Teoz ?

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tagadadadaddadda-SBAF

 

je me rend compte que maintenant

que mon perso est à poil ._. 

 

 

 

Et aussi que ce blog devient un peu n'importe quoi ...

c'est tout moi :D 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes GIF, c'est comme la note au resto. On sait qu'ils sont à la fin, mais on ne s'attend jamais à un truc aussi énorme.<br /> <br /> Bref, keur sur tes GIF
T
Wow... J'en perds toute ma laine *-*. Tant de poésie et de finesse dans un seul dessin.<br /> <br /> Nan mais en vrai il est super bien fait !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ton gif est trop coooool. On dirait une uni-potatoe-corn (patate licorne) :p
B
Tarte à la framboise. J'ai faim.<br /> <br /> Cruel monstre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ri des 3 épileptiques qui passaient par là et qui sont sans doute en train d'agoniser dans leur propre bave à cause du gif.
Publicité