Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
21 août 2014

J'ai telechargé plus de 200 brush sur photoshop

 

 

J'ai telechargé plus de 200

 brush sur photoshop

alors je me suis fait plaisir

 

 

sehnsucht perfect

 

 

j'écoutais ça : ▶ Nightcore - Sehnsucht - YouTube #RAMMSTEIN

d'ou le fait qu'il y a ce mot sur mon dessin x)

je voulais à tout prix écrire quelque chose '-'

( " sehnsucht " en allemand = désir/nostalgie )

 

 

 

 

 

thebeast

-the beast = la bête- 

il s'agit d'un crâne de mouton (ミ◕‿◕ミ)

j'ai laissé les mains comme ça parce que sinon j'aurais dessiné une paire

de moufles pour cacher et le dessin aurait perdu toute sa crédibilité

 

 

 

 

patato-unicorn-powa

 

 

 

 

 

images utilisées :

98309447_o.jpg 1 024 × 768 pixels

98309465_o.jpg 1 600 × 900 pixels

98309471_o.jpg 2 048 × 1 024 pixels

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment dire...TON DESSIN GERE A MORT ! Ö Je prefère le deusième au premier, parce quil y a du mouvement et que c'est cool. Après, je dois t'avouer que c'est un petit peu trop gore pour mon univers de princesses *m* !<br /> <br /> <br /> <br /> http://capuccinoslife.weebly.com/blog
T
J'ai... J'ai peur TT_TT
M
☆*:.。.J'aime ... ton.... gif.. .。.:*☆ (◕ . ◕)
O
J'ai ton GIF °^° il me fait à la vidéo de suricate "Le cosmos"
Publicité