Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
23 septembre 2014

( très beau pédalo je sais ) Je me suis imaginée

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-09-23 à 00

( très beau pédalo je sais )

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-09-23 à 00

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-09-23 à 00

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2014-09-23 à 00

 

Je me suis imaginée en train de dire bonjour

à mes potes en terminales prenant feu sur place et

tournant en rond.... ça m'a fait marrer x)

 

 

Voilà j'avais envie de faire cette petite note

( dont la comparaison a plu à ma voisine ☂ )

 sur le changement de vitesse dans la scolarité...

( en tous cas celui-ci m'a bien marqué )

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je me suis également posé la question !
T
C'est moi ou Nicolas qui brule ? :D
O
Tu m'as roulé :O OÙ EST LE GIF ?!
T
De retour !<br /> <br /> Ey oui la termial c'est dur TT_TT
Publicité