Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
5 octobre 2014

IIIIIIIH

 

 

Hier ,je suis allée

à mon premier rallie ._.

 

et bha

 

quand on sait pas danser

 

on se fait un peu CHIER ...

 

Mais bon j'avais des potes avec qui

parler bien sûr et c'était sympa quand même , 

mais je ne suis vraiment pas

habituée à ce genre de soirée ._.

 

 

 

trop ...soft pour moi ...

funny-spognebob-naked

-absolument Patrick-

 

 

 

AUSSI ! 

je me suis achetée des lunettes :D

( même si j'ai une bonne vue )

-moi ? beauf ? kikoo ?-

Rien à foutre :'(

et pis tout le monde m'a dit que ça

m'allait bien , soyez pas méchantsEmoji26

 

 

Du coup j'ai commencé à faire

mon autoportrait d'après une photo , et ça

donne ça pour le moment : 

 

Capture d’écran 2014-10-05 à 23

-iiiiiiiiiiiiiiiiiiih c'est moi >O<- 

- ouais j'fais une tronche de kikoolol , kes'tuvasfaire hein ? hein ? -

-putain je me suis pas loupée pour mon nez x'D-

 

Capture d’écran 2014-10-05 à 23

 

 

et pour le gif j'ai eu une idée de génie

mais ça va prendre du temps ^O^

tellement de what the fuck à venir...

Han ♥ *orgasme* 

 

il fallait y penser !

J'ai hâte de le commencer !

Llama Emoji 09 (Drinking Tea) [V1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
(\___/)<br /> <br /> (='.'=)<br /> <br /> (")_(")<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> #FatigueXtreme<br /> <br /> #Lapin
M
très cool ton blog , un bon humour bien trash !! ^^ ( un rallye ! j'ai appris un truc là )
A
Hum...En fait, c'est quoi, un rallie ? *repart dans sa grotte*<br /> <br /> Ouah, j'aime beaucoup le début d'autoportait, le style réaliste te va bien :3<br /> <br /> <br /> <br /> HS : Je suis d'accord avec Patrick.
M
Moa haha ( `▽´) Maintenant je connait ton visage (>u<)<br /> <br /> je trouve que t'est très jolie 。◕ ‿ ◕。
O
Seulement MB ? Pas très fiable comme source :p
Publicité