13 janvier 2013

Hé on est le 13/01 !

Posté par Mac Book à 13:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2013

Allez ! Quelques strips !

( elles sont très mal dessinées je sais )   Si on se transformerait en légumes ( et racines ) ça donnerait ça : Pour déconner , hein ! Les 2 petites patates du groupe !      
Posté par Mac Book à 00:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 janvier 2013

Je sais ... encore absente !

Je sais , j'ai pas posté beaucoups ! Mais je viens de reprendre les cours ! Et ma mère me surveille ! ET SUMO PAINT NE MARCHE PLUS !     Donc la je fais/galère avec photoshop, RAAAAAHHHHHH !!!!! TIMING DE MERDE !!!!   J'essayerais de publier quelques trucs aussi ! ♡ Sinon j'ai acheté L'EXORCIST ! Je suis tellement heureuse :3 Mais maintenant il faut que je trouve des potes avec qui je vais le voir -_-   Et une photo de ma chambre ! ( qui date d'une semaine ) ( bordel totalement... [Lire la suite]
Posté par Mac Book à 23:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 janvier 2013

En ce 07/01

En art on va faire son autoportrait ,  ce matin on a fait quelques essais , sans miroir , donc de mémoire . J'ai indiqué l'ordre d'arrivé des portraits de moi ! Mes parents m'ont dit que je ressemblais pas à la 3 mais plus à la 2 . Quelques illu' Et là un dessin dont je suis trop fière !  Je trouve que j'ai bien réussi la veste mais le scan a tout  foutu en l'air ... bouh ...   C'est l'un des héros d'une BD que je ferais  en couleurs ... ça prendra du temps maleureusement ...   ... [Lire la suite]
Posté par Mac Book à 22:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 janvier 2013

Taureau du zodiaque

Un dessin pour un concours 
Posté par Mac Book à 22:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 janvier 2013

Retour à l'abattoir

  Bref , demain c'est la rentrée .     Je ferais une colo' mais là j'ai pas trop le temps , demain je vais avoir un DS de math , une grosse merde à faire sortir quoi . . .
Posté par Mac Book à 20:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2013

Désolée pour mon absence °_°'

I am sorry ! Je glandouillais J'étais un peu fatigué et puis mes vacances se terminent dimanche . Je dois donc faire mes devoirs et réviser mon DS de math . (hurlement silencieux ) Bref : I am a shit . Sinon j'ai vu des western spaghettis ! Il était une fois dans l'ouest , ma mère ne nous  avait pas prévenu qu'il durait plus de 3 heures . Et Le bon , la brute et le truand .   Quelques horreurs maintenant ! Une mamie gâteuse Quelques trucs correctes : Montre les dents à ton... [Lire la suite]
Posté par Mac Book à 13:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2013

Mon frère

Posté par Mac Book à 13:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2013

Bizarre ... J'ai du mal à m'endormir

Quand on vient de voir 2 films sanglant de 10 heures à minuit et demi made in Tim Burton On s'endort pas tout de suite :  
Posté par Mac Book à 02:07 - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 janvier 2013

J'ai vu 4 films en 2 jours !

Je viens de voir 2 films d'horreur de Tim Burton !  Mon réalisateur préféré de film éprouvant ! Voilà deux personnages principaux de l'un des films que j'ai vu , quel est le nom du film d'où ces persos sont tirés ? >8)   " Un barbier et sa femme . . . "   " se sont les pires tourtes de Londres ! ... " ALORS ? Did you find what movie these characters appear ?  
Posté par Mac Book à 01:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]