Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
17 novembre 2012

Welcome !

Bienvenue sur mon blog *v*             

(c'est peut-être un peu gros mais c'est l'émotion )

Voici quelques informations à savoir sur moi :

Image 33

 

Image 34

 

Image 35

 

Image 36

 

Ah oui ... J'oubliais ... Je suis une naine d' 1m58 ! -_-'

ooouuuaaaaaiiiis ... supeeeer ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
argh je viens de voir que j'ai fait une faute °_°'<br /> <br /> <br /> <br /> :'(
L
Oh, comme tu veux. Si tu veux me mettre un pseudo mets moi Saito. Mais j'te laisse le choix :)
M
c'est la violente qui les a ! ><
M
yeah mb!!<br /> <br /> faut mettre les dessins et les phrases d'étude de midi (mais t'enlèves les noms)!!
G
Ho mb s'est trop bien!!! J'aime trop le dessin avec tes amies violentes... Est ce que sa te dit que j'envoie le lien a une ou deux personne d'autre ou sa te gave?? Parce que la tu t'es gaver.
Publicité