Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
16 décembre 2012

Je . . . heu . . .

Je suis désolée de ne pas avoir pu poster plutôt ,

mais ma mère m'avais pris l'ordi parce que ma chambre était en bordel

( un jour je vous montrerais une photo ^^)

 

Et aussi j'ai eu des problèmes avec facebook ,

ça faisait à peine deux semaines que je l'avais et d'un coup on

me dit que mon compte est "temporairement verrouillé "

Image 23

 

je suis allée sur des forums , et y'en pour qui ça dure depuis 6 mois !

Oooooouuuuiiiiiinnn !

HELP ME ! PLEASE !

 

Sinon quelques dessins :

Image 23

Image 25

 

Dans ma classe :

Image 24

Image 26

 

( VRAI )

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité