Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
27 décembre 2012

Chez mère nature !

Mère nature : Dis donc mademoiselle Sweety ! je vien de trouver cette feuille par terre ! Et en la lisant je découvre que cette jeune fille n'a pas eu mon cadeeau mensuel depuis plus de deux mois !

Miss Sweety : Désolée Dame Nature ! Je suis confuse ! Mais on a eu beaucoups d'arrivé de jeunes femmes et vous connaissez l'administration !

Mère nature : Bon ce n'est pas grave , pour la peine vous lui ferez des règles douloureuses .

Miss Sweety : Ah ? Mais elle a déjà son mal de dos à cause des règles !

Mère nature : C'est le prix à payer pour ne pas recevoir mes cadeaux chaque mois !

Miss Sweety : Bien Mère Nature ! Je remplis tout de suite les formulaires ! Mais il ne reste que ceux avec troubles intestinaux compris !

Mère nature : Prenez les quand même ! On va pas couper un arbre pour elle ! Et je veux pas attendre un mois pour avoir un nouveau formulaire !

Miss Sweety : Bien Dame Nature ! Comment s'appelle-t-elle ?

Mère nature : Mac-Book Finger .

 

 

 

 

Capture d’écran 2012-12-27 à 22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité