Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
20 mai 2013

De passage !

 

Hello !

Désolée je vais mettre  du temps 

à faire les notes

donc pour patienter

une petite bd vite fait pendant un DS

( hooooouuuuuuu ! D: )

Capture_d’écran_2013-05-20_à_22

Il manque plein d'autres acrobaties ! 

 

Et un petit chat / chauve-souris

vite fait à la couture ,

parce que j'étais malade et je voulais pas faire

mes devoirs

( re-hoooooouuuuuu ! D: )

 

Capture d’écran 2013-05-20 à 22

( c'est pas super je vous l'accorde , ça fesait longtemps 

que j'en avais pas fait )

 

sinon : 

WHAT THE FUCK ?!

voici les pays des visiteurs en pourcentage :

 

Capture d’écran 2013-05-20 à 22

 

Capture_d’écran_2013-05-20_à_22

 

 

 THANK YOU EVERYBODY

I LOVE YOU

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité