Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
14 octobre 2013

Hello ! Désolée je suis pas trop présente mais

Hello !

Désolée je suis pas trop présente

mais j'ai une tonne de devoirs D: sérieux !

ebc

j'aime bien ce gif , pas vous ? ._. 

 

J'ai 4 pages de BD taille A3 à faire en arts plastiques,

recopier tout mes cours ,

préparer mes compos , 

apprendre à faire

un COMMENTAIRE LITTERAIRE 

( le truc le plus horrible )

Donc seulement une page de la BD 

dont le theme est le quiproquo

pour le concours d'Alawanegen

ici -> 1000 visiteurs ! Un petit concours pour fêter ça ? - Dessins et BD d'Alawanegen

 

Capture d’écran 2013-10-14 à 22

 

( c'est fait aux promarkers donc c'est un peu caca )

( désolée )

( et pour la qualité aussi , le scanner l'a tout pourri )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore la gag mais j'ai mis un peu de temps à comprendre (bah je suis un mec...) ^^^<br /> <br /> Bravo !
M
J'adore!!^^moi je pourrai pas le faire le concours, pas d'idée pour le thème!'_'<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, je voulais juste savoir si tu accepte d'être sur mon dessin collectif ( ce sera pour mon grand retour *mouhahaha*)
M
Mouahahah !! Les tampons vus par un mec !!!
I
Mais elle est super bien ta BD franchement j adore le gif aussi lol =)
Publicité