Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
25 octobre 2013

je passe juste pour montrer ma participation dans

 

je passe juste pour montrer ma participation

dans la galerie de maryland pour son dessin animé ^^

mac_book_2013

 

J'espère que ça ira :D

et pis je fait plein de dessin en ce moment donc attention

la prochaine note sera peut-être un peu longue ^^

( ou la suivante '-' ça dépendra de mes envies )

ce qui est sûr , c'est que ça parlera de ... ECCHi 8D

mhuhahahahahahahahahahaha

( il est déconseillé que les plus jeunes d'entre vous aille taper ça sur le net ,

- surtout en présence de leurs parents -

je leur conseille d'aller directement sur wikipedia ou d'attendre ce post )

au revoir *3*

3155658416_1_4_AAkd15GB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un truc .....ton .....tableau...... est........ parfait......pour MON FILM D'ANIMATION !!!!XD<br /> <br /> Mira art est pas mal aussi merci beaucoup ^^♥♥♥
I
Hey trop cool ce dessin :)
Publicité