Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
21 avril 2014

Lors de mon dernier cours de dessin , nous avons

 

 

 

 

paques_1

Paques_1

 

 

 

Paques_1

 

 

 

 

Paques_2

 

 

Lors de mon dernier cours de dessin , 

nous avons fait une nue avec des ...
PASTELS SECS

et c'était génial ! °A°

ma première fois en plus ! 

-pas besoin de vous dire que j'ai fait un chef d'oeuvre hahaha-

j'ai alors acheté une boite de 30 pastels secs (rembrandt)

Donc pendant ce week end de folie dans

ma chambre j'ai fait :

 

un portrait d'ESTER qui a pas mal de défauts 

elle ressemble pas du tout au modèle

( cou trop long , souris trop , ombres )

 

ester

 

modèle : 

Unknown-1

 

et une chouette avec des yeux hiboux 8D

 

chouette+hibou

 modèle :

Chouette-effraie-02-Chouette-et-hibou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le portrait d'ESTER est pas mal ! La chouette aussi ♥♥♥
Publicité