Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
3 mai 2014

et peut-être un zombie également vu l'heure à

Capture d’écran 2014-05-02 à 23 

 

et peut-être un zombie également

vu l'heure à laquelle je publie

 

Capture d’écran 2014-05-03 à 01

 

 

( haha j'ai même pas vu la différence de couleur 

du sweat mais j'ai la flemme )

 

-et enfaite cette couleur se rapproche plus de la vrai couleur

que dans la première image mais on s'en fout -

 

 

 

tumblr_m67auqAbVB1r50au6o1_500_large

 

 

AH (°A°)'

tant que j'y suis :

 

Capture d’écran 2014-05-01 à 00

 ( ça au moins j'ai dit je l'ai fait )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, j'ai pas eu peur, j'étais juste surprise ^^ <br /> <br /> Ah oui, c'est vrai, j'avais posté un autoportrait~ (alors *racontage de vie*...ma mère a les cheveux mi lisses, mi-bouclés, mais je suis la seule de ma famille à avoir des cheveux de mouton décoiffé ^^)<br /> <br /> Mais tu sais, ça me dérangerais absolument pas qu'on se rencontre IRL (in real life), ça serait même coolisssime n_n (je disgresse, désolée)<br /> <br /> <br /> <br /> (ouesh tête de mort t'as vu//SBAFF//)<br /> <br /> (j'essaierais de le faire cette semaine)<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Geek jusqu'au bout de la nuit, hein ?
M
Hahahahahhaa xD ( désolée si tu as eu peur xDD )<br /> <br /> <br /> <br /> bha je me suis basée sur tes dessins ( donc rassure toi je ne t'ai jamais vu )<br /> <br /> et oui c'est ta mère ( je me suis basée sur le fait que si tu as les cheveux bouclés<br /> <br /> …elle... aussi ? x) )<br /> <br /> bien sûr ^A^<br /> <br /> <br /> <br /> ( j'aime mon sweat aussi B| )<br /> <br /> ( oh oui \(^v^)/ )<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tout simplement parce que j'ai pické mon ordinateur tel un ninja <br /> <br /> et l'ai installé dans ma chambre GYAHAHAHAH<br /> <br /> ( et qu'ils dormaient xD )
A
Beuh...buh...gnée...Mais comment tu sais à quoi je ressemble ? °_° Oh My Dog, en plus c'est presque moi, il manque juste la mèche/SBAFF/ Mes lunettes sont si ressemblantes ! J'étais figée devant mon ordi quand j'ai vu ça X) <br /> <br /> L'autre fille ressemble à ma mère...<br /> <br /> Tiens, tes réactions m'ont contaminé, alors (attention, prends des boules Quies) :<br /> <br /> MEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! <br /> <br /> Hum hum. Je peux le mettre sur mon blog ? (sauf s'il ne m'était pas destiné, dans ce cas-là, j'ai plus qu'à partir me cacher loin)<br /> <br /> Larve power ! En même temps, les vacances, c'est le seul moment où on peut glander, profite-en bien très chère ! <br /> <br /> (j'aime ton sweat)<br /> <br /> (un jour, je te dessinerais, c'est une promesse)<br /> <br /> *s'en va encore toute troublée*<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ça dérange pas tes parents de te voir poster à 2h30 ?
Publicité