Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
11 août 2013

Je viens de découvrir cette chanson ( au lieu de

 

Je viens de découvrir cette chanson

( au lieu de dessiner , désolée )

et ...

JE L'ADORE

Certes elle est spéciale

mais qu'importe ,

je suis une folle

( à moitiée saine d'esprit )

 

Capture d’écran 2013-08-11 à 22

 

 

Capture d’écran 2013-08-11 à 22

Voili-Voilou °3°
Sur ceux , je m'en vais me coucher ...
ou plutôt dessiner dans le noir
Je vous montrerais ce que j'aurai fais !
 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
XD t'a vidéo!!<br /> <br /> J'adore ton dessin!!
K
Ha ouais je connais , je l'ai vue dans What the cut ! <br /> <br /> Je trouve ça extra malgré que je trouve ça plutôt WTF XD
Publicité