Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
18 août 2013

AAAAAAAAAAAH ! J'ai bientôt fini mon illustration

 

AAAAAAAAAAAH !

J'ai bientôt fini mon illustration 

pour le concours de Komastu !

Il ne reste plus que les ombres et les reflets !

Plus je me raproche de la fin plus je me 

demande si il sera accepté '-'

( à 2 jours de la fin du concours )

Donc j'ai pas trop le temps pour faire des strips

Encore désolée °3°

 

Capture d’écran 2013-08-18 à 23

 

 

Sinon une illustration vite fait 

avant d'avoir commencer le concours °3°

 

Capture d’écran 2013-08-18 à 23

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est parce qu'ils sont tous comme moi XD en retard !
K
Surtout prends ton temps pour mon concours je pense reporter la date a la semaine prochaine ^-^" <br /> <br /> <br /> <br /> Hanw ton dessin est trop coule *A*
Publicité