Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
9 juin 2013

Voici une colorisation que j'ai faite à partir

Voici une colorisation que j'ai faite 

à partir d'un des dessins d'une pote

pour elle

( je lui avais promis depuis longtemps donc hein )

son blog : blog de drawus

( voir dans mes liens )

 

dessin_loo_colo_Mac_Book

 

une autre illustration faite par plaisir

poupee_de_cire_de_son

 

Sinon c'est bientôt les vacances :D

j'ai encore plein de dessins à faire TvT

Donc je ferais assez vite pour l'espagne

je prendrais les jours où ça doit

vraiment être dessiné

( faut déjà que je m'en rappelle )

Bon début de semaine :D

Capture d’écran 2013-06-09 à 22

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau!!!*^*
Publicité