Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
3 octobre 2013

Voilà juste pour vous dire ça j'ai pas trop le

Capture d’écran 2013-10-03 à 19

 

Voilà juste pour vous dire ça

j'ai pas trop le moment de dessiner donc

je vais ESSAYER de faire un dessin avec gimp

( peut-être en plus )

( c'est que je suis feignasse ) 

par contre il bug à mort D:

et je connais pas tout les outils mais ...

JE M'EN FOUS ! /o/

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

demain je meurs .

Allez , quand même un ( vieux ) truc vite fait

( sur sumopaint T__T )

Capture d’écran 2013-09-21 à 17

 

Maintenant je m'en vais me shouter au giclures

d'arc-en-ciel car demain ... DS d'SVT ! :D

HAHAHA ! joie !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En logiciel, t'as dejà tester paint tool sai ? Pour la colorisation, y a pas plus fluide et simple ! (et gratuit hahahahah)
M
cool :D
I
Les résultats du concours sont en ligne!!!!!
I
Omg pas de chance XD j'attend tes dessin :D
T
Yeah ! je sors d'un DST d'anglais ! AHAH JOIE !
Publicité