Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
26 novembre 2013

On va dire que pour chaque ligne c'est un

Capture_d’écran_2013-11-22_à_22

Capture_d’écran_2013-11-22_à_22Capture_d’écran_2013-11-22_à_22

Capture_d’écran_2013-11-22_à_22

Capture d’écran 2013-11-22 à 22

On va dire que pour chaque ligne c'est

un théorème ou propriété ou règle de calcul

mais de toute façon je sais tout ça V_V

hohohohoho

.
.
.

jeudi : 4h de français

2h d'économie

vendredi : 3h de math

2h d'SVT

samedi : 2h d'SPC 

( se sont les durées de mes compositions )

tumblr_lwyvi0frtW1qbs05mo2_500

- nan ... pas encore...-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
GINTOKI-SAMAAA !! (Quelle entrée en matière *ahem*)<br /> <br /> ...Quel emploi de temps m*rdique... Je suis contente de plus avoir de math 8D
M
Je te souhaite énormément de courage pour tes révisions et reviens nous rapidement, tes post nous manques!!TT^TT!
I
REV11111111 OU EST TU???? tes post nous manque!!!!
M
Ana bulle a raison ;_; Tu nous manque a MOOOOOOOOOORRRRRRT ;O;<br /> <br /> je tant supplie sauve nous -,__,-
A
Mac Book !...Book !....Book! M*rde, 'y a même de l'écho... Reviens des sombres profondeurs où tu t'es évaporée ! Réponds à l'appel de la blogosphère...
Publicité