Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
5 mars 2014

Voici des boobs et un petit poney rose pour mon

comme_back

come_back_3

 

 

Capture d’écran 2014-03-05 à 17

 

 

Voici des boobs et un petit poney rose

pour mon pardon 

 

101286 - animated grin pinkie_pie smile squee

tumblr_lzi5w1x9Nt1qi0kfro1_500

 

BREF !

Maintenant je serais plus active 

car je suis en vacances et mes compos

( de deuxieme trimestre ) sont finies ! 

j'ai bien travaille bien sur ♡

( 19/20 en compo d'svt ! /(⚆o⚆)/ )

 

 

et je vais de ce pas faire le tag de Anabulle

 

1) Bonsoir ! Je suis Bob Lennon, ahaha ! Connais-tu ma référence ?

Bref, ça va ?

ooooooui ! je regarde tes let's play de skyrim :3

 

2) Depuis quand dessines-tu ?

depuis 2 heures ...

mhuhahahahhaha que je suis ... pathetique -u-

non je dessine depuis que je suis toute petite

et je dessine serieusement depuis plus d'un an

 

3) Tes influences en dessin ?

Tim Burton      Keith Harring

 

4) D'où te viens ton pseudo ?

d'un surnom qu'une amie m'a donné au collège

 

5) T'es plutôt calme ou fou/folle ?

LES DEUX 

3079068081_1_15_6VMRtz9Z

 

6)  Cite-moi la phrase la plus idiote que t'es jamais dite :

" ce mec c'est vraiment une grosse m*rde ,

c'est un gros caca m*rdique "

 

7) Dessine-toi en pingouin !!

Capture d’écran 2014-03-05 à 21

 

8) Si on te proposais de te réincarner en quelque chose,

ce serait quoi ?

(question très philosophique, je sais)

une licorne

 

2729924273

 

 

9) Pff... *cherche une idée*... I LIKE TRAINS !! Tu sais d'où ça vient ? (indice : dessin animé anglais que tu pourras trouver sur Youtube,

avec une tortue qui explose et un pot de confiture sadique)

oui ASDF movie

( absolument pas sur de l'ortographe mais YOLO )

 

10) Avant-dernière question ! Tu veux que je te chante une chanson ?

 

tumblr_lr4wegnydM1qew09z

mhm ... je suis pas super emballée à ton idée ...

 

11) T'as dis oui, hein ?

Nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan...

(Nyan Cat)

Eh, mais c'est fini ! Merci d'avoir répondu :D

derien (°3°)/

qwBxghUvIOA5cgiUBcpiiyxn3h8

 

 

 

Voilà ! Sur ce , je m'en vais me balader sur la blogosphere :D

( j'ai fait plein de desssin aussi mais ils sont point terminer)

( bon aller un ensemble )

 

wip

 

ps : merci pour les commentaires de certains 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es de retour, GROS CÂLIN!!!!!!!! /SBAFF/ <br /> <br /> Tes toute pardonnée pour ton absence!!!!:D Trop contente que tu sois revenue!!!!!!>w<<br /> <br /> Moi, mon retour n'est pas encore pour tout de suite beaucoup de contrôles!!!!TTXTT<br /> <br /> 19/20 en compo d'S.V.T!? tes pas humaine! O^O<br /> <br /> T'es trop choupi en pingouin !!!<br /> <br /> T'as troqué les oreilles de chats et les cheveux roses flashy pour les chemises à carreaux rouges et les cheveux bruns, j'adore!!!! ;-p<br /> <br /> <br /> <br /> Je rejoint AnaBulle pour aller crier dans toute la maison! \O/<br /> <br /> I<br /> <br /> / \
R
Ha. C'est rigolo comment l'internet est petit, y'a des gens du forum dessiné jusqu'ici. Tu devrais aller voir, je suis sur que ça te plairait. forum-dessine.fr
A
MAc Book est de retour \o/<br /> <br /> C'est la magie de Noël ! ( ah bon ? C'est plus noël ? Première nouvelle ! )
T
Aaaaaallelluiaaaaa ! Trop bien ! Mac Book est de retour ! Tu nous avais manqué. Sinon j'adore ton nouveau personnage et GG pour ta compo de SVT ! ^^<br /> <br /> Tu est pardonné grâce au b...poney.
M
Mac Book ... ;o; MAC BOOK ♥♥♥ \(030)/ ♥♥♥!!! Tu es de RETOUR !!! Tu m' as VRAIMENT manqué X,D (des larmes de joie) Je suis trop contente que tu es posté, pour moi j'ai l’impression que tu n'as pas posté pendant des siècles . ^^ Trop Heureuse
Publicité