Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le neko blog
Le neko blog
Publicité
Le neko blog
Newsletter
1 abonnés
Archives
16 septembre 2014

BONJOUR ! °A° Wala deux semaines que j'ai repris

 

BONJOUR ! °A°

 

Wala deux semaines que

j'ai repris les cours...

que je vais bientot

connaitre les joies d'avoir

 

4 HEURES DE DEVOIR SURVEILLE A LA SUITE


GENRE 2 P***** DE DEVOIRS SURVEILLES


LE MEME P***** DE JOUR 

 

mes couilles sur ton front

 

 

 

 

Bon , sinon j'ai retrouvé photoshop 

et ça fait du bien ☂

( depuis quelques jours )

 

 

Capture d’écran 2014-09-13 à 19

 

je redécouvre mes outils ,

je retelecharge mes brush ,

je m'amuse ha ha ha ha ha ha ha

 

 

bon je n'ai pas pu faire beaucoup de dessin 

et surtout avec cette nouvelle année je pense

reprendre ma petite habitude d'abstinence

(uniquement sur le blog huhuuhuhuhuhu ♥)

 

mais bon peut-etre pas ? Emoji29

 

cette année je vais encore suivre

des cours du soir à l'ecole Emile Cohl 

en section illustration

et des cours de theatre !

Llama Emoji 23 (Shyness) [V1]

C'est génial !ha ha ha 8D

je n'ai pas vraiment de dessin à montrer ._.'

quelques wip de l'année dernière ?

( c'est ecrit " 2014 " mais c'est 2013 )

( j'espere que je les avais pas déjà posté x'D )

 

 

Capture d’écran 2014-08-14 à 16

Capture d’écran 2014-08-14 à 15

Capture d’écran 2014-08-14 à 15

 avec GIMP en plus -3-

 

 

 

moi ma maison c'est une glace ._.

Capture d’écran 2014-09-14 à 13

-Miramagia-

-pas de gif parce que pas eu le temps

et il est trop tard ce soir-

 

-mais promis je ferais un gif bien BIEN BIEN lourd-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'y tenais au GIF moi :'(
Publicité